
Je te regarde t'endormir et plonger tout doucement dans tes rêves, et tu es plus belle que le soleil lorsqu'il se couche à l'horizon. Dieu m'a permis de goûter au Paradis, mais aujourd'hui je sais que l'Eden se trouve dans tes yeux, mon amour, lorsqu'ils me regardent si tendrement, transpercent mon âme et brûlent mes ailes d'un feu dévorant.
Tu frissonnes, je remonte le drap sur ton épaule nue, et je te serre contre moi. Je m'enivre de l'odeur de ta peau, en caressant tes cheveux. Ton visage est paisible, et, pour la première fois de mon existence, je suis amoureux.
Le monde est étrange. Moi qui ne suis qu'amour, né de la main de Dieu, je découvre pour la première fois ce sentiment si mystérieux près de toi. Est-ce que je deviens humain ? Peut-être simplement est-ce toi qui es, de nous deux, véritablement un ange. Il y a en toi tant de force, et tant de fragilité. J'aimerais te protéger pour l'éternité , que chaque fois que tu as peur, je sois toujours à tes côtés pour que tu serres mon bras. Au lever du jour, je serai toujours là, à profiter de chaque seconde qu'il m'est permis de passer avec toi. Je serai là jusqu'à l'ultime instant, jusqu'au jour où je disparaîtrai, devant retourner auprès des miens. Je m'envolerai sans cesser de me retourner vers toi, mon unique amour, ma seule joie. De là-haut je continuerai de veiller sur toi.
Je voudrais connaître la douceur de vieillir à tes côtés, voir se dessiner au fil des années des petites rides au coin de tes yeux, qui ne te rendront que plus belle. Tu as changé quelque chose en moi. Tu m'as fait naître une seconde fois. Tu m'as rendu meilleur et a ouvert mon c½ur aux plaisirs simples de la vie. Aujourd'hui je ne respire qu'à travers ton souffle, et je vis dans chaque battement de ton c½ur. Je ferme les yeux et je vois ton sourire, j'entends les éclats de ton rire, et je soupire d'amour pour toi. Qu'ai-je fais pour mériter de passer, ne serait-ce qu'une seule nuit près de toi ? Depuis notre rencontre, je n'aurais eu de cesse de vouloir te charmer, d'essayer de t'attirer dans le creux de mes bras, de te troubler et te mettre hors de toi, simplement te rendre folle de moi. Maintenant, je te l'avoue, c'est moi qui suis éperdu et soupire d'amour. Je te promets de prendre à jamais soin de toi. Je te jure que partout où tu iras, je serai là à veiller sur toi, près à te protéger. Où que tu sois, tu n'auras qu'à tendre le bras pour saisir ma main. Tu as transformé l'enfer qu'était devenue ma vie, en paradis. Je serai à jamais ton ange, celui qui ne cesse de jouer l'arrogant pour dissimuler le fait que, face à toi je suis complètement désarmé.
Tu es ma vie.
Je t'aime,
Machiavelo
LouKaLise, Posté le jeudi 08 mars 2018 18:10
Le plus beau des Anges aurait-il un coeur ? :)